Friday, April 06, 2007

Si seulement je pouvais lui manquer

il me manque... franchement il me manque... chaque fois j'essaye de l'oublier, il reste dans ma tête.. je le vois partout et je le sens chaque fois je respire...

il était pas juste... il m'a laissé tomber après il m'a fait tomber amoureuse... je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais.. pourtant tout le monde m'a dit qu'il est qu'un baisseur, un connard, un menteur... mais je l'aime...

il y a qu'une seule chose qui pourrait me rendre heureuse est de me retrouver dans ses gros bras, dans sa vie... quand il m'a regardé, quand il m'a aimé et quand il m'a embrassé... je manque tous ca et j'ai vraiment envie de le revoir mais maintenant je n'ai plus le droit de le revoir... déjà, chaque fois, j'ai pleuré et à la fin, je ne supportais plus cette condition...

je l'aime et je me demandais est-ce que ce sentiment est "wrong", s'il n'est pas bien alors pourquoi je le ressentais trop fort dans mon coeur??

je me demandais "il est où??", "qu'est-ce qu'il fait??", "est-ce qu'il est heureux??", "il est avec quelle fille maintenant??","est-ce qu'il m'aime encore??".. et toutes ces questions me rendent folle et triste!!!

"je vais l'oublier", je me disais comme ca souvent mais jusqu'à maintenant, je n'arrive pas à l'oublier... il est là dans mon coeur et la réalité que je ne pourrais plus le voir me rend trop triste et me fait trop mal...

doudou, t'es où?? j'ai vraiment envie de te revoir, j'ai vraiment envie de me retrouver sourire dans tes bras et j'ai envie d'entendre ton "je t'aime"... je t'en a envie... je t'aime

No comments: