Wednesday, April 11, 2007

Where Are U Now

j'ai envie de le revoir... qd il m'a laissé un message tt à l'heure, franchement g envie de le rappelé et le revoir mais ca se fait pas car je sais.. I MUST MOVE ON!!! Je dois l'oublier et je dois me resister...

ca sert à koi ce mec là?? ca sert à rien!! il connaît ke me faire mal, ke me faire pleurer et ke me faire chier!!! tt le temps, il m'a fait pleuré.. si c pas possible de l'avoir alors ke le laisse tomber, je veux plus partager mon mec et je veux plus avoir une relation bizzare ki me rend triste tt le temps...

S'il voulait ke je reviennes sur lui.. bah fais des efforts pour moi... il m'aime jamais, il s'en fout de moi et ca me rend folle!!! ca me fait trop mal au keur et je supporte plus!!!

il m'aimé pas, il m'aime pas et il m'aimerait jamais alors laisse tomber!! j'en ai marre!!! je veux plus me retrouver pleurer comme une folle pourtant dans mon keur, j'ai envie de le revoir, j'ai envie d'être dans ses bras, j'ai envie kil m'embrasses et j'ai envie de rigoler comme avant.. j'ai envie de l'avoir et parce que c impossible, je le laisse tomber!!

putain, je l'aime trop ce mec là... tt à l'heure, j'étais avec farid et après il m'a demandé entre lui et piotr, j'aime plus ki?? et je lui ai dit ni entre vouz, ce ke j'aime trop est mon x... c moïse.. c clair, je l'aime trop... je suis folle de lui mais s'il voulais ke je reviennes sur lui, il fo faire des efforts!! franchement, je serai trop chiante maintenant pourtant je voulais pas mais bon...

hiks hiks... OMG, i love him badly... that feeling just won't go away no matter how hard i tried!!
Je t'aime moïse.. je me sens vide sans toi à côté de moi mais je sais si je retourne sur toi, je serai comme avant, je pleure, pleure et pleure et je supporte plus... tu l'aime et je t'aime... on est pas fait l'un et l'autre... ca me rend trop triste car depuis le début, j'ai envie d'être ta femme... alors ne me donne plus l'espoir car je veux plus esperé... plus du tt...

tu m'as jamais aimé, alors pk tu ma dit tjrs ke tu m'aimé?? moïse, tu me manque... tu me manque gravement... hiks hiks.. si tu m'aime vraiment, tu pourrais me chercher et tu pourrais m'éprouver.. stp moïse, j'ai besoin de toi à côté de moi... je t'aime.. hiks hiks :'(

No comments: