Wednesday, October 25, 2006

I say "SORRY" to myself

I think i must say "sorry" to my self for all the things that i've done... I was really stupid and i didn't realize that i hurt myself..

Now, i will stop hurting it and i've already made a decision to leave him forever and ever... I can't take anymore the way he talked to me and I can't take anymore the way he treated me.. Not anymore... I have my limite and i think "c'est trop abuse maintenant"... Really, I can't take it anymore!!!

I've already deleted his number from my phone, i've already blocked his MSN and i've told him "Je t'appele plus.. plus plus du tt"... Fiche moi la paix!!!

Je te jure, il est mal poli... Sa facon de parler, ca me degoute vraiment... Je le deteste pas car je sais tres bien, je l'aime encore, sinon, j'allais pas pleurer hier soir comme un bebe... Mais il fo ke je m'arrete car ca vo pa la peine de rester avec lui... Franchement, il ma considere pour une substitution... Et moi, j'etais trop stupide de croire ce qu'on a est vraiment l'amour... Il m'aime, je l'aime.. On s'aime... Mais en realite, il me considere pour UNE SUBTITUTION, si sa copine est pas la, il va m'appeler et il va me voir, sinon, il s'en fout de moi...

Ca me fait trop mal au coeur... Je te jure, mais bon, c fait et je peux pas le changer... C ma faute, c sure et maintenant je m'excuse a moi meme car j'etais tro cruelle de me mettre en telle condition!!! J'en ai marre maintenant, il fo ke je m'arrete totalement...

Ca fait 3 jours ke j'ai pleure comme une gamine a cause de lui... Il m'a appele mais il m'a pa parle, je lui ai pose une question et apres il etait enerve... Je lui ai demande eskil sort avec une de ses contants... Car je peux plus supporter son comportement... Pa du tt!!! S'il sort avec une autre fille, je vais le quitter toute de suite car maintenat, il ya ke moi et isa, il a pa de temps pour me voir, pour m'appeler, s'il a une autre fille ou plusieurs filles en meme temps, je crois pas kil va tjrs me voir... J'en ai tro marre et je m'arrete...

Je me souviens ce ke pascale ma dit, elle a dit ke je dois faire ce ke me rend heureuse, pa triste... En plus, ma copine osi, elle a dit ke dans la vie il fo etre egoiste... Des maintenant, je serais plus la meme personne... Je serais plus gentille comme il fo, je croirai plus a personne et je croirai plus a l'amour... Pas du tt!! Maintenant, je vais ke m'amuser, je voir les gens ke j'aime, ki me rendent heureuse et ki m'aime... C tt!! Pas un homme ki me fait pleurer tout le temps, ki ma dit n'importe koi...

Hier, Wilson ma dit ke je dois calculer le temps ke je passe pour pleurer et le temps ke je passe qd je me sentais heureuse... Il a dit ke j'ai beaucoup pleurer a cause de lui... C clair!!

Pk j'ai fait tous ca a moi meme??? Je me comprenais pas kes ke j'ai?? Je me comprenais pas pk je l'ai laisse casser ma fierte?? Pk je reste "muette" qd il ma dit une chose paraille?? Une chose mechante... Jamais dans ma vie, il ya un garcon ki me parle mal comme ca... Il ma dit ke chuis tro con!!! Ke moi, je decon, etc, etc... Il m'apprecie jamais...

Bon, je m'arrete de parler de lui, car ca me rend tro triste... J'en ai marre... Je me promets ke je vais me changer... Je peux pas perdre mon temps avec quelqu'un ki ne vaut pas la peine... Il ma dit kil aime comment je m'habille mais il a dit a son cousin ke je m'habille bizzarement ou chais pa koi... Kel hipokrit!!! Hier je l'ai appele et il ma dit kil travaille et en meme temps, j'ai demande a wilson de l'appeler et il a dit kil est a la maison!! J'aime pas un menteur... Comment on va continuer notre dure relation, s'il me ment tout le temps... Je le crois plus maintenant.. D'abord cette relation est deja trop dure pour moi... Apres, s'il me ment, donc, je vois pas l'interet de rester avec lui.. j'ai raison non??

Chuis tro fatigue et j'ai de la haine... So, i will get stop now :D

No comments: