Sunday, February 04, 2007

EnviE (part 3)

Je peu plus m'empêcher de ne pa l'aimer?? Je l'aime vraiment... Comment chui impatiente de le revoir le mercredi... On va faire du vélo ensemble.. J'étais hyper contente qd il est venu me voir à la maison la dernière fois.. Ca se voi non kil m'aime??

Chais pas pk... Peut être parce ke je voulais kil m'aime ou c vraiment mon présentiment, mais je pense kil m'aime plus ke sa copine... Wilson ma dit, là ce ke je voulais... Mais bon, on verra... G un présentiment, à la fin, ce sera moi ki habiterai avec lui... Chais pas pk... On va se marier?? Je pense même pas... Mais bon, sil me propose d'habiter avec lui, j'accepterais...

Mais bon, il fo pa ke j'espères plus... Car la dernière foi, on était trooo bien ensemble, il a commencé ses conneries et à la fin, g pleuré à cos de lui.. Je veux plus pleuré car chui plus une petite gamine pourtant il dit tjrs ke moi, chui com un gros bb...

Hiks hiks... G vraiment envie de le voir.. G vraiment envie de dormir ché lui et g vraiment envie d'être dans ses gros bras.. Je me sens trooo bien dans ses bras... Franchement, je l'aime trooo!! J'éspère kil veu m'appelé pour me voir com la dernière fois... J'étais trooo contente de le voir... En plus, il voulait me faire plaisir et c y été.. Tu ma vraiment fait plaisir.. Je t'aime doudou ^^

2 comments:

Dedy said...

Sejujurnya, g ga ngerti apa yang lo tulis, la !$#@%^$%^#%^#$^$@#$
Dedy

L4L4 said...

Maaf.. ini buat usia 17 thn ke atas.. hahahaha.. Jelas aja ga ngerti, orang pake bahasa dewa gitu :D