Friday, February 02, 2007

EnviE

G vraiment envie de le voir, g vraiment envie d'être dans ses bras, g vraiment envie d'être aimé par lui... Franchement, ce sentiment me tue... G envie de l'aimer et de l'avoir.. Et g plus de force de cacher mon envie...

Une envie... Juste une envie et je me sens trop fatigué a cos de ca...

Je l'aime, eske g besoin d'une raison de l'aimer... Si oui, chais plus koi dire, chais plus pk je l'aime... Personne savais ke je crake.. Chui vraiment crevé...

Chaque foi je lé vu, je pleuré... Chaque foi, on a fai l'amour, je me coupabilisé... Chaque fois, il ma dit kil m'aimé, je me sentai mal dans mon keur...

Je voulais lui dire "arrete de m'aimer.. arrete de me dire ke tu m'aime"...

Hier, il ma expliké kil est tombé amoureux de moi et ke ce sentiment est reel... Je me taisais car j'avais rien à dire... J'étais contente et en même temps, j'étais triste... Pk je me mets dans une telle condition... Je savais déjà depuis le début ke je pourrai jamais l'avoir et si je pourrais l'avoir, je pense pa ke je pourrais supporté son attitude ki kiffe vraiment le sex... Je pourrais pas!!

Chuis desesperé.. Vraiment, chui tro desesperé... Je peu plus pensé koi kel ke soi... Je pense kà lui.. Et chui vraiment bloké sans lui... Chais pas pk je l'aime autant ke ca... Je me souvien, hier j'étais tro enervé et il ma embrassé qd on marché à côté de ché lui et il ma dit kil était fou car la copine de sa copine habite juste à côté mais il ma dit kil s'en fou car il m'aime... G jamais senti si mal ke ca dans mon keur... Je l'ai regardé et j'avais vraiment envie de pleuré et je me disais "arrete de dire ca car tu m'aime pas"

Une envie et elle me tue...
Je me souvien comment il m'embrassé, comment il me serré dans ses gros bras, comment il me cuchoté "je t'aime lala"...

Je voulais le kitter mais une partie de moi même, elle voulait pas, elle se disai ke c pas le temps...
ou peut être, je cherche une excuse de ne pa le kitter?? On sait jamais...

Si, je le kitterais un jour, je vais chanter cette chanson là pour lui...

One more day, one last look
Before I leave it all behind
And play the role that's meant for us
That said we'd say goodbye

One more night (one more night) by your side (by your side)
Where our dreams collide
And all we have is everything
And there's no pain there's no hurt
There's no wrong it's all right

If I promise to believe will you believe
That there's nowhere that we'd rather be
Nowhere describes where we are
I've no choice, I love you
Leave, love you wave goodbye

And all I ever wanted was to stay (all I ever wanted was to stay)
And nothing in this world's gonna change, change

Never wanna wake up from this night
Never (never) wanna leave this moment
Waiting for you only, only you
Never gonna forget every single thing you do
When loving you is my finest hour
Leaving you, the hardest day of my life
The hardest day of my life

I still breathe (I still breathe), I still eat (I still eat)
And the sun it shines the same as it did yesterday
But there's no warmth, no light
I feel empty inside

But I never will regret a single day
I know it isn't going to go away
What I'm feeling (I'm feeling) for you
I will always love you
Leave, love you wave goodbye (love you wave goodbye)

And all, and all I ever wanted was to stay (all I ever wanted was to stay)
Nothing (nothing) in this world's gonna change...

Never wanna wake up from this night
Never (never) wanna leave this moment
Waiting for you only, only you
Never gonna forget every single thing you do
When loving you is my finest hour
I never knew I'd ever feel this way
I feel for you...

Never wanna wake up (I feel for you, I feel for you) from this night
Never (never, never) wanna leave this moment
Wainting for you only, only you
Never gonna forget (never gonna forget) every single thing you do
When loving you is my finest hour
Leaving you, the hardest day of my life...
Never wanna wake up from this night...

Je vais lui demander un week end ensemble, chais pa où, peut être à Amsterdam, com ca, on pourrait être trankil... Sans avoir peur, sans me faire chier...

Bb Tedd, g gravement envie de te revoir... Pourrais tu me voir mnt?? Té où là? Tu ma di ke tu va venir me voir ché moi... Je t'atten... Je t'aime

Dieu, je t'en supplie, je veux le voir mnt.. STP, fait lui venir me voir... Chuis desesperé

No comments: