Thursday, February 15, 2007

HAPPY VALENTINE'S DAY

Happy valentine's day evryone!!! Nice to know that exist one day for loving each other.. Walo ada satu orang yang bilang 'ngapain sih ngerayain hal2 ga guna kaya gitu, itu kan cuma pesta comercial'.. (weks!! kalo ga mo beliin gue bunga, bilang aja!! pfffff!!)

Telat banget ngucapinnya karena kemaren seharian gue ga di rumah.. Seneng?? Bisa dibilang gitu, walo akhirnya gue agak kecewa, karena seperti biasa... pffff
Ga sih, kemaren gue seneng... Asli gue seneng banget... Sebenarnya dah dari hari selasa malam, makanya gue ga bisa tidur semalaman.. hihihi :')

Well, personne va comprendre ce ke je ressens, moi non plus, mais qd mahi ma dit kil est venu me voir... Comment j'étais trooooo contente!! Franchement, je me sui battu avec mon manager pour ke je puisse le voir pour lui dire ke j'allaiss finir à 21h30... (Frt Mathias, té vraiment chiant!!!)
Bon, à la fin, on est rentré ensemble, il ma accompagné juska la gare et il ma embrassé et il ma dit ke il a peté en plomb car il savait pas comment m'appeler... Moi non plus!! Bon, apparement, ils ont coupé toute la connexion chez lui.. pas de téléphone, pas d'internet!! Putain!! Comment j'étais comme une folle, ca fait preske 4 jours, je l'appelé mais rien marché!!!! pfff... J'étais comme une folle... G peté en plomb a cos de lui... J'étais pas de bon humeur... pffff!!!

Mais bon, heureusement, il a eu une inisiatif pour me cherché o taf.. Sinon, hier, je serais trop triste!!!!

Bon, le jour de valentin, g passé avec lui... on a bien rigolé, on a bien amusé mais bon, il deconné un peu (com d'hab).. frt, ce mec là, il est vraiment bizzare, je me sentais comme "qd il m'aime, il essaye de tuer ce sentiment là, il essaye de ne pas aimer et faire n'importe koi pour me rendre folle"... frt, il était un peu chiant et ca me saoulé!!! Il ma presenté à sa soeur et je me sentais ke sa soeur m'aimai pas (chais pas pk) et elle a vu un kpot ché lui et comment j'avais la honte!!!

déjà le matin, il ma dit kil allait me cherché à la porte de la chapelle mais il est pas venu, il a dormi ché lui... j'etais tro enervé car je lé attendu 30 minutes sous la pluie!!! frt c chiant!! mais bon, heureusement, j'avais tro envie de le voir, comme ca, j'étais pas tro enervé... après on a fait n'importe koi et on a fait du vélo... on a mangé du curry merdique car c'était trooo piquant!!! j'avais trooo mal o ventre.. on a pa bcp parlé parce ke sa soeur était là et j'avais l'impression kel m'aimé pas.. hiks hiks :((

bon, en tt cas, ca sé bien passé pourtant j'étais un peu deçu avec son attitude.. il paraît kil voulais me dire "je te laisse tomber lala, je tm plus" ou le truc com ca.. ca me fait peur mais bon.. le mardi soir, il était comme mon prince charmant mais le lendemain, il était comme un dévil merdique ki joué avec mon felling... pfff

en tt cas, happy valentine evryone!!

No comments: