Saturday, February 24, 2007

Je me sui decidé

Je me sui decidé : je veu plus lui parlé, je veu plus le voir, je veu plus avoir cette rélation ki m'amene à rien!! Franchement, ce mec là, il est relou, il est chiant et il est con!!!! Te vraiment con doudou, et j'en ai tro marre d'avoir une rélation avec toi!!!

Enkor une fois,il m'a laissé tomber parce ke je me prenais pour sa "vrai" copine... Ca m'a blessé et ca m'enerve... Je vais jama me prendre pour sa copine si c pas lui ki ma dit ca!!! Plusieurs fois, il m'a dit ke chui sa meuf, ke chui sa copine, ke chui sa chèrie... Franchement, tu m'a vraiment blessé et moi, j'en veu plus!!!

Mais j'arrive pas à l'oublier... Il est partout dans ma tête... Je me souvien de chanque moment kon a vecu ensemble et là, ca me fait pleurer... G pleuré pourtant g essayé de mon mieux de l'oublier... C injuste... C vraiment injuste... Et maintenant, je serai plus gentille et je l'aimerais plus!!! Jamais dans ma vie!!!

J'essaye de ne pa le detester mais bon, ca pa evident pour ce moment là... Je l'aime enkor mais en même temps, je le deteste!!!

Enfait, je sais pas kes kil a... IL m'a pa appelé pendant une semain, il ma même pas donné ses nouvelles et tt à coup, wilson ma dit kil sé déjà marié avec isabelle!!! Il a pas voulu me voir, il a pa voulu me parler.. Il a même etenit son portab.. C chiant... Mais je sais, il va me rapellé.. J'sai pas pk... Pk ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et je pense, je le connais mnt!!! Mais le problème, je craque!! Et je supporte plus pourtant je l'aime vraiment!! Je suis bouleversé maintenant, chui blank.. Je pense kes ke je doi faire pour l'oublier... Pour oublier comment il m'a embrassé, comment j'étais contente dans ses bras, comment j'étais contente de le regarder sourire, comment il me manque trooo... Et je me sens VIDE dans mon keur mnt... Je me demande eske je lui monk ou pas... Eskil pense à moi un petit peu.. Et parès je me disais "arrete de te blesser lala, car ca vo pa la peine"... Wilson avait raison qd il m'a dit kil voulait avoir une rélation avec d'autres filles ki lui prenne pas tête!!! Et avec moi, c different, notre rélation est plus ke ca... Je sais kil a un sentiment pour moi, sinon... (sinon koi lala?? Arrete de penser com ca, ca va te blesser!!)

Bon, je me sui decidé : je parle plus de lui maintenant... Je le laisse tomber... Mon âme est plus precieux ke ca... Il fo ke j'apprecies moi même parce ke sinon, personne va m'apprecier... Je le laisse tomber cette foi.. Je vais pleurer mais je sais ke je vais me soigner... Il fo ke j'arrete mes betisses... Il me fo!! Pourtant chui troo triste, pourtant.... If only...

No comments: