Thursday, July 06, 2006

FasT LovE

I sais it's a FAST LOVE!! Bukan hanya FAST, tapi emang benar2 FAST!! Bahkan gue ndiri ampe bingung, gue beneran suka ama dia apa kaga, karena ini terlalu cepat buat gue... Cepet banget malahan..

Gue rasa, belom ada satu minggu kita kenalan dan dia berhasil memasuki hati gue dengan mudahnya... Bahkan gue ga sadar kapan dia mulai masuk ke dalam hati gue, kapan gue mulai memikirkan dia.. Karena jujur aja, ini pertama kalinya terjadi ama diri gue.. SO FAST and SO STRANGE!!

I love when he looked at me
I love when he told me "ma tit cherie"
I love when he called me "ma princesse"
i love when he said "g rav anvie de te voir"
and i love when he showed the way he is...

C koi ce sentiment?? Pourkoi chuis tres heureuse k1 j'ete avec lui?? Pourkoi je m'arrete pas de sourire k1 il ma envoye un texto... Pourkoi je l'ai pas refuse k1 il ma dit kil a envie de m'embrasser?? Dit moi, kel ke chose ki ne va pas avec moi??

G peur.. G tellement peur en meme temps, je peux plus nier mon sentiment...

Tt a l'heure, je lui ai pose une question "pk tu m'aime??" et a la fin, il ma pose la meme question pk je l'aime??? Kel confidence!!! Je lui ai dit "Ki ta dit ke je t'aime??".. Il a dit "Ca se voit"... C vrai??

Hier, momo ma dit kil ma jamais vu si heureuse ke ca... C vrai?? Il a dit ke chuis vraiment tombe amoureuse de lui... Je lui ai dit "NON, PAS DU TOUT" mais momo avait raison ke chuis une menteuse!!!

C koi cette histoire??? Dans une semaine, meme pas... Esk il est bien?? Je sais meme pas!! Esk il m'aime vraiment??? Je sais meme pas... Bon, let time answer those questions...

Aku hanya hidup satu kali dan aku ga mo menyesal... Je l'aime.. C vrai...
Kok bisa??? Don't ask me cos i think we dont need a reason for loving someone... JE L'AIME, c tout... Et j'espere on s'entend bien... J'espere...

No comments: