Monday, July 10, 2006

LovE HurtS??

Love Hurts.. itu sebabnya gue ga suka jatuh cinta, karena kalo ada something yang ga beres, pasti rasanya menyakitkan... Itu yang gue rasakan sekarang...

I try not to cry but evrytime i see him... I feel i'm hurting inside...
Mungkin karena gue juga tipe orang yang prend la tete alias suka pusing ndiri... Yah udah, dia cuek, gue juga cuek... Gampang toh??? Dia ga telpon gue, gue juga ga telpon dia... Dia ga SMS gue, gue juga ga SMS dia... Seharusnya gue cuek aja, toh belom bisa dibilang gue beneran cinta, tapi kenapa rasanya agak nyelekit di hati gue yah???

Bon, je le laisse tomber, il peut faire ce kil veut.. m'en fous!!! K1 il ma vu, il a meme pas dit "BONJOUR".. Il a parle a tout le monde sauf moi... Il s'en fous de moi!! Tu t'en fous de ma guele ou koi???
Hier, tout le monde ma demande, ki a fait a soupcon(ou chais pas koi, c koi le nom) sur mon cou.. G dit "personne", bon on ma pas cru... En+, g dit ke g mal dormi... Tout le monde a rit!!! Kel honte!!! J'aurai du parler ke ce lui ki a fait ca... Hahahaha mais il y pas d'importance pour moi...

Bon, je veux plus pleurer.. Si tu t'en fous de ma guele, bon... on s'arrete, c tout!!
J'aime pas avoir la relation comme ca.. on se vois mais on se parle pas.. on fait semblant kon se connait pas... On se voit dans le travail mais toi, tu me parle jamais ou bien essaye de chais pas koi pour me dire "voila, on a une relation plus intime"... PAS SMS, PAS TELEPHONE... C koi ca cette histoire???

It's hard for me to believe that u love me... Really!!

No comments: