Saturday, March 03, 2007

HIKS

doudou, je t'aime... té où là?? je me sens très vide sans toi à côté de moi... g besoin de te revoir, g besoin de regarder ton souris, g besoin d'être avec toi et le plus important, g besoin d'être dans tes bras...

j'arrive pas à t'oublier.. je te voi partout dans ma tête et je t'endends ta voix partout... je te sens partout et je te respire partout...

doudou, si ce ke tu ressens est pour de fo, tu pourrais me dire? com can chui sure ke je doives partir de ta vie... doudou, eske tu sais, comment chui tro triste mnt?? comment j'éspère sil ya un miracle, com ca on pourrait se revoir... je te monk plus??? doudou, chui troo triste.. chui tellement triste pour ke je puisse plus penser à koi kel ke soit...

doudou, chui là.. si un jour tu te trouvera ce ke tu ressens pour moi, tu voudrais me chercher?? je reviens tout de suite sur toi... car je t'aime...

No comments: