Monday, March 12, 2007

KeL WeeK EnD (note : KeL Fou WeeK EnD)

week end yang benar2 gila!!! grand RDV (kata farid) dan anger!!! hahahaha.. franchement g rien à dire pour ce week end là... mais bon, g bien aimé ^_^V

g dormi à 5h du mat et je me suis reveillé à 9h... mais chui resté sur mon lit car j'avais pas envie de me reveillé... je pensé à farid et osi à mes examens de cette semaine e la semaine prochaine!!

je pensé osi à un con ki m'a blessé et je me disais "c le temps de se dire adieu.. entre nous, il reste rien!!

lalu, gue pergi ke luxembourg buat belajar ama farid, tapi udaranya bagus banget (note : jarang2 di paris udara panas :D) dan nih co telat 30 menit, gue dah bilang ama diri gue, kalo sampe dia ga dateng, gue ga bakalan ngomong lagi ama dia, tapi setelah 30 menit nungguin, akhirnya dia dateng juga!! trusnya kita minum kopi di mcD sambil belajar... gue yang beli kopi dan dia yang nyari tempat duduk... trusnya pas gue lagi ngantri, tiba2 ada orang yang telpon gue dan pas gue liat, gue sampe bengong sapa yang telpon gue... gue ga ingin angkat tapi ada keinginan maki2, akhirnya gue angkat!! c'était doudou et on a parlé un petit peu... je lui ai dit kil m'a degouté et j'en ai marre de cette rélation bizzare!! je lui ai dit osi ke j'en ai marre de pleuré!!! il m'a expliké un truc mais g pas trop compris ce kil a dit.. et je lui ai expliké ke son cousin m'as dit ca, m'a dit là... il a dit ke ce garçon là est un gros menteur!! oué.. c ça!!! toi osi!!! je lui ai dit comment g pleuré avant travaillé car g entendu kil en avait marre de moi car je me prenais pour sa copine pourtant chui pas l'être...

après, il ma demandé eske je voudrais pas le taper... je lui ai dit direct ke j'ai vraiment envie de le taper, c pour ça, j'avais envie de le revoir... mais bon, pffff... on s'est donné un RDV car j'ai envie de lui dire ce ke je ressens, sinon, je serai dingue!!!

après,je me suis amusé avec farid... on a rigolé et après on est allé à la défense pour allé dans un parc mais bon, il était déjà fermé :D
après, on s'est promené un petit peu et a la fin, on a mangé ché QUICK.. je lui ai dit ke là, c'est la dernière fois je mange le junk food!! j'en ai marre, j'en ai trooo marre!!

hari ini, ada hal yang gue lakukan dan gue benar2 menyesal kenapa gue melakukan itu... apalagi setelah mendengar sebuah pengakuan yang benar2 bikin gue jadi "dingin" dan juga bikin gue jadi orang yang ga punya lagi perasaan!! gue agak sedih cuma karena selama ini gue dah terlalu sedih, gue sampe ga bisa nangis... dan gue juga bilang ama diri gue "rien.. rien de rien, je regrette de rien"; c fait et je pourrais jamais changer mais bon...

tadi, pas nungguin farid, karena gue ga ada kerjaan, gue nulis something di HP gue tentang perasaan gue sama co laknat itu... gue bilang kalo sekarang benar2 "gud bye" antara kita dan gue akan berusaha berbahagia walo tanpa dia.. trusnya dia telpon... well sometimes, je pense il ya un lien entre nous.. car chaque fois, j'ai dit "adieu" à lui dans mon coeur, il allait m'appeler ou faire chais pas koi pour me retenir à lui... il m'a demandé eske je pourrais le revoir... je lui ai dit "pas problème" car j'ai vraiment envie de l'insulter!!!

pfff.. j'ai rien à dire... je l'aime, là c la vérité ke je pourrais jamais cacher.. hiks hiks...

kel week end!!!

No comments: